samedi 13 septembre 2008

L’évolution des goûts en matière de spectacles

L’évolution des goûts en matière de spectacles: vos commentaires sont bienvenus!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que le divertissement a tendance à devenir plus facile et plus facile par chaque jour, moins profonde et plus facile à vendre au public, probablement parce que vous pouvez gagner plus d'argent et la célébrité en montrant quelque chose de stupide et d'être remarqué par un monde entier en vous montrant que vous etes intelligent et se fait remarquer par quelques personnes.
C'est pourquoi le goût des gens dans le divertissement sont de plus en plus placide ou indifférent.

Adela a dit…

Je suis d'accord avec Marta.
Je pense que certains musiciens veulent seulement gagner d’argent et, malheureusement, les jeunes d'aujourd'hui contribuent à la promotion de la musique de mauvaise qualité.Dans le même temps, je crois que certains chanteurs ont évolué et ils sont appréciés comme ils le méritent.
À mon avis, la musique est un art et elle doit être promue à sa juste valeur.

Minodora Dinu a dit…

Tu peux donner un exemple, Martha?

Minodora Dinu a dit…

Tu aimes quelle musique, Adela?