samedi 13 septembre 2008

Culture jeune: justiez vos choix

Rap, hip hop, pop, techno...? Présentez votre choix et justifiez votre point de vue.

12 commentaires:

Unknown a dit…

Mon choix

Je préfère la vieille roche, tels que Queen, Pink Floyd, Led Zeppelin et bien d'autres parce que, même si elle n'est pas le choix le plus populaire de ma génération, je pense que c'est la seule véritable musique complexe, paroles comprises, depuis le 20e siècle. C'est profond et je ne peux me retrouve souvent dans les chansons.

Unknown a dit…

Pardon: En fait, j'adore la musique rock!

Fane'sBlog a dit…

En général, j'écoute de la musique rock comme linkin park, ac / cd, Rammstein, Avenged Sevenfold, et beaucoup d'autres, mais cela ne signifie pas que d'autres genres sont neglijes:)

Adela a dit…

J'aime la musique rock, hip-hop et le rap, mais je crois que tous les genres sont belles à leur manière.Les mots et les messages sont importants pour moi parce qu’ils définissent les chanteurs.
Je crois aussi que la musique peut former la personnalité des gens et peut unir les hommes avec les mêmes goûts musicaux.

caly a dit…

Je préfére le rock parce que j’écoute cette genre de muzique á partir de 12 ans. Il éxprime un messaje clair et il est profonde.J’écoute aussi rap.Je récommande ac/dc;RATM;nirvana;Eiffel 65 ;Eminem; Offspring;

Minodora Dinu a dit…

Caly, tu veux bien t'identifier?

Minodora Dinu a dit…

Merci, MArtha, Adela, Stefan, pour votre temoignage. Les fautes de langues nous les dictuterons demain, en classe.

Roxana a dit…

Je préfère la musique rock .J’écoute les chansons des bandes :Green Day ,AC/DC, Metallica . Mais j’écoute autres genres de musique aussi .De temps en temps j’ écoute de la musique classique .Tout les genres ont quelque chose spécial mais chaque homme écoute que préfère .

Lucia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucia a dit…

Je suis Lucie.
J'écoute du rock alternatif.J'aime beaoucoup les artistes: 30 seconds to mars, Counting crows, Franz Ferdinand, Three days grace, Kings of leon, Love spit love, Paramore, Three doors down et HIM.
Je pense que le rock a un message qui réfléchit la realité.
Même si j'aime le rock, j'aime aussi la musique classsique.Mon préféré est le sensible Chopin.J'aime beaucoup ses "Nocturnes".

Minodora Dinu a dit…

Lucie! Si tu aimes Chopin, tu peux l ecouter à l Athénée Roumain.

Alina a dit…

Généralement j'adore la musique de bonne qualitée.J'écoute la musique des jeunes...rock,pop,hip-hop.Mes favoris sont:Black Eyed Peas,Evanescence,Flyleaf,Rihanna,Eminem,Katy Perry.