samedi 23 août 2008

Musique des générations

Dans cette partie du blog, je vous propose de trouver des ponts entre les générations par la musique.

3 commentaires:

semidoct a dit…

c'est très simple : la musique a raccordé des générations pour toujours. pendant votre développement musical vous passez par les périodes différentes, mais à la fin vous arrivez à la même musique que vos parents ou grand-pères ont écoutée. j'ai commencé à écouter des bandes comme nirvana et pearl jam, ete allé à la musique punk, alors aux années soixante et je me suis resté là. mais j'écoute de la musique plus vieille aussi, comme le rock and roll et le jazz.

Minodora Dinu a dit…

Merci pour ce commentaire, Semidoct. Ne te sens- tu trop "vieille" en ecoutant la musique jeune de tes parents? Comment peut-on concilier l'envie d'etre soi -meme et d'affirmer la force de sa generation et celle d'ecouter ce que l'on aime?

Fane'sBlog a dit…

Je pense qu'avec la nouvelle génération a émergé et de nouveaux styles de musique et de la jeunesse d'aujourd'hui s'adapter à de telles conditions ce maintenant écouter de la musique pop plus que tout autre genre, mais toute la musique rock est le plus cool: D (Avenged Sevenfold FTW)